FAQ

Comment puis-je devenir membre de Whaooo?
Chaque personne ayant un domicile en Suisse et au Liechtenstein peut devenir membre de Whaooo. Il vous suffit de vous inscrire sur www.whaooo.ch. L’adhésion est gratuite et sans obligation d’achat.

Comment puis-je me désinscrire à Whaooo ?
Il vous suffit d’en faire la demande à notre service clientèle: cliquez ici.

Comment faire si j’ai oublié mon mot de passe?
Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié". Insérez l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré sur Whaooo et cliquez sur "envoyer". Vous recevrez en retour, un mail avec un lien qui vous permettra de choisir votre nouveau mot de passe.

Comment puis-je modifier mon mot de passe?
Allez dans la rubrique “Mon compte”  “Mes informations personnelles”.

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter?
Vérifiez que vous ayez au minimum Internet-Explorer 8,Google Chrome 48.0, Firefox 44.0, Safari 8.0 afin de surfer sur notre site. Vérifiez que les cookies et Javascript soient activés.

Comment modifier les paramètres de la newsletter?
Dans la rubrique "Mon compte”  “Mes informations personnelles" vous pourrez indiquer si vous désirez ou non recevoir des newsletter.

Comment modifier mon adresse?
Dans la rubrique “Mon compte” vous pourrez facilement modifier vos données d’adresses de facturation et de livraison dans les menus “Mes adresses”. Vous pouvez également le faire lors d’une commande.

Comment être au courant des nouvelles offres?
Whaooo vous informera de toute nouvelle vente par newsmail. Vous pouvez aussi les consulter en vous connectant sur le site.

Qu'est-ce que c'est que whazar?
Whazar est un petit délire de notre équipe (Whaooo +Bazar = whazar!!!). Des fournisseurs nous proposent différents articles et gadgets qui sont parfois inclassables et leur disponibilité est variable . Nous avons décidé de vous les mettre en "vrac" sur cette catégorie. A vous de "piocher" ce qui vous fait envie. De nouveaux articles sont fréquemment ajoutés...n'hésitez pas à venir jeter un oeil de temps à autre...

Qu'est-ce que c'est que whamium?
Whamium est un autre délire de notre équipe (Whaooo +Premium = whamium!!!) C'est notre catégorie de produits de marque et de grande qualité.

Pourquoi je ne reçois pas les newsmail?
Il est possible que le problème vienne de votre filtre anti-spam. Il vous suffit de sauvegarder notre adresse email dans votre carnet d’adresse.

Comment se passe une commande chez Whaooo?

  • Lorsque vous avez choisi l’article désiré, la quantité et éventuellement la taille, il vous suffit de l’ajouter au panier.
  • Après validation de votre commande, indiquez votre adresse de livraison et votre mode de paiement.
  • Après acceptation de paiement, vous recevrez un mail de confirmation avec le numéro de la commande qui vous permettra de suivre son évolution.
  • Nous nous efforcerons de vous généralement livrer dans un maximum de 4 semaines. Autrement, le délai sera indiqué dans la fiche article.

Puis-je commander par téléphone?
Non

Quelle est la durée de vie de mon panier?
Il n’a pas de limite dans le temps. Par contre, avoir le/les articles dans votre panier, ne veut pas dire qu’ils vous soient réservés.

Puis-je regrouper des articles de différentes ventes en un seul colis?
Oui selon les catégories de produits. Dans le cas contraire, une indication sera présente dans le descriptif du produit.

Quelles sont les conditions générales de vente?
Dans le lien “Conditions générales de vente”.

Comment utiliser un bon d'achat?
Il vous suffit d’entrer le numéro du bon lors du paiement de votre commande.

Comment fonctionne le "Programme de parrainage"?
C'est rapide et facile. Il suffit de remplir les noms, prénoms et adresses e-mails de vos amis dans les champs ci-dessous. Quand l'un d'entre eux aura passé au moins 1 commande. , Il/Elle recevra un bon de réduction de 5.00 CHF et vous de même 5.00 CHF.

Quels modes de paiement sont acceptés?
Tous les paiements se font exclusivement par carte de crédit VISA, MASTERCARD, AMEX, Postcard et Paypal.

Où livrez-vous?
Whaooo livre en Suisse et au Liechtenstein.

Combien coutent les frais livraison?
Les frais de livraison s’élèvent en général à Chf 9.-(HT) ou Chf 9.70 (TTC) par colis. Pour des articles plus volumineux, le prix vous est indiqué dans le récapitulatif de votre commande.

Comment faire pour retourner un produit?
Si malheureusement un article ne correspondrait pas à vos attentes, Il vous est possible de nous le retourner dans les 14 jours (dès réception) avec la facture (les dates figurant sur la facture et celle du timbre poste font foi). La marchandise retournée doit être dans son état d'origine. C’est-à-dire, neuve, jamais portée, ni lavée et avec les étiquettes originales. Certains articles ne peuvent être retournés. Ceux-ci seront signalés sur le site et sur la facture. Par exemple les sous-vêtements, maillots-de-bain ou les soldes de fin de saison. Les frais de retour sont à votre charge sauf si l’erreur vient de notre part. Dans ce cas, nous vous offrirons un bon de la valeur des frais de l’envoi a faire valoir sur Whaooo. La valeur de l’article retourné sera créditée sur le compte de votre carte de crédit.

Je souhaiterais contacter le service clientèle.
Vous pouvez contacter le service à la clientele: cliquez ici.

Nous sommes une société et nous souhaiterions travailler avec vous?
Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir d’étudier toute proposition. Cliquez ici.

Je souhaiterais vendre mes produits sur Whaooo.
Contactez-nous simplement. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter afin d’en discuter. Cliquez ici.

Que signifie le logo « Produit régional suisse » ?
Ce sont des produits provenant de producteurs régionaux, d’artisans ou qui sont fabriqués localement dans le canton indiqué dans le logo.